Canard / VC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum travian externe de l'alliance Canard / VC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore Marlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlu




Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Encore Marlu Empty
MessageSujet: Encore Marlu   Encore Marlu EmptySam 3 Jan - 23:06

Re bonjour,

je suis pas là pour flooder.
J'ai testé d'autres alliances depuis ma candidature chez vous et je ne suis point satisfait.
J'attend toujours une réponse suite à la candidature que j'ai posté en mp à 404 Not FOund comme il me l'avait demandé (j'ai bien rempli le formulaire et depuis je me suis mis à skype)
Je suis un ancien TSE et actuellement un UNITED depuis 10 minutes mais ces alliances ne répondent pas à mes attentes. J'attend d'une alliance qu'il y ai de la COMMUNICATION, de l'activité, de la réactivité et de l'entraide. Je pense avoir frapper à la bonne porte pour pas mal de raisons, c'est pourquoi, je me permet de relancer le débat concernant mon adhésion au sein de votre alliance. J'ai rempli ma part du "contrat" en suivant les instructions que j'ai reçu via ma présentation sur votre forum, j'aimerais donc qu'on ne me laisse pas dans le néant et qu'on prenne la peine de me répondre si ce n'est pas trop demandé.

Marlu, en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
sha-kaan
Admin
sha-kaan


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2014

Encore Marlu Empty
MessageSujet: Re: Encore Marlu   Encore Marlu EmptyJeu 8 Jan - 22:59

a tu envoyer ta demande a sevaire ? 404 n'est pas notre recruteur pour le recrutement ta le choix entre sevaire ou trashbaby
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Marlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canard / VC :: Le P'tit Bassin-
Sauter vers: